BOURGOGNE (suite)

Je continue un peu mon article d'hier qui vous amenait dans le Morvan. Durant ces mêmes vacances, nous avons visité pas mal de villages et de sites, mais aussi, nous avons randonné, comme d'habitude. Ballades faciles, car il n'y a pas beaucoup de dénivellé...

Il y a quelques années nous sommes allés passer 15 jours de vacances dans le Morvan, très exactement à ST-AGNAN, dans un centre de vacances géré par l'Education Nationale, dont nous ne faisions pas partie, mais bon, n'importe qui pouvait y aller ! Nous...

l y a cinq ans nous sommes partis une semaine faire des randonnées dans le Parc de la Vanoise et la Tarentaise, région que nous aimons particulièrement. Lac d'Albaron dans la Tarentaise Anciens chalets d'Alpage Vue sur Aussois Chalet sur les hauteurs...

Le jura est une région où nous passons très souvent, mais nous ne nous y sommes jamais trop attardés, car notre destination était ailleurs ! Et pourtant c'est magnifique. Je trouve que c'est reposant, car les montagnes sont toutes en rondeurs, les villages...

Mon ami Jean-Claude et Dominique son épouse sont cette semaine dans le Lubéron ! Pas très loin de chez moi, alors que vendredi dernier, nous étions ensemble en train de faire une cargolade à Bonac !!! Je vous ai dit il y a quelques jours que je ferai...

L'été dernier, nous avons passé nos vacances en grande partie en Vendée, et pour le retour nous nous sommes arrêtés à St-Emilion. Nous en avions tellement entendu parler qu'il nous fallait absolument vérifier si ce petit village méritait sa réputation...

Aujourd'hui j'ai pensé aux différentes régions que nous avons visitées, et à ces magnifiques et typiques maisons qui font la richesse de nos provinces. J'ai une amie québecquoise que j'ai rencontré tout à côté de Montréal, et elle aussi a été étonnée...

Au cours de nos nombreux petits voyages en camping-car dans le centre de la France, nous avons visité pas mal de magnifiques châteaux. La France est quand même un pays riche, avec un passé historique que beaucoup de pays nous envient, notamment les Américains...

J'ai déjà mis plusieurs articles sur la Bretagne, mais cette région est tellement belle que j'en mettrai surement plusieurs avant que je n'ai épuisé mon stock de photos. Et puis l'an prochain .... nous y retournerons ! Il y a plein de coins que nous n'avons...

Voici mon petit article sur notre WE de l'Ascension à BONAC dans l'Ariège ! Quatre jours de repos à l'état pur ! Nous n'avons pas fait grand chose, mis à part marcher ... et nous reposer. C'est bien simple, nous avions prévu d'aller visiter Foix comme...