SOUVENIRS DE BRETAGNE !!!

Publié le par CATALANE

Une jolie petite plage que nous avons découverte en Bretagne en Août 2005. Dommage qu'à cette époque là je ne connaissais par Anne, le gentil moussaillon breton, sinon je lui aurai rendu visite !

J'ai passé la matinée à travailler chez mon client au monte-charge, et cette après-midi je fais un peu relache. Nous attendons des visites d'amis et de mon beau-frère et sa femme, que nous n'avons pas vus depuis Noël. Quand j'en aurai fini avec mon blog, j'essayerai d'aller voir l'avancement des travaux de mon homme au fond du jardin. Le Prince Consort est vexé car je vais à droite et à gauche pour mon boulot, et paraît-il que je ne fais aucun cas de son boulot à lui !!! Quelle mauvaise foi ! Bien tous pareils les hommes.

Hier soir nous avons eu des amis qui sont venus dîner. J'ai été très raisonnable. J'avais ouvert un bocal "maison" d'une spécialité catalane (des boles de picoulat : ce sont des boulettes de viande hachée cuisinées avec une sauce aux olives et aux cèpes. On adore à la maison). C'était un peu plus riche que ce que nous aurions mangé si nous avions été tous les deux, mais bon, faut pas que je vive en hermite sous prétexte que j'ai décidé de m'alléger. La balance est toujours remisée sur l'armoire à pharmacie, et je ne suis pas prête de la redescendre. Par contre, je trouve que mon visage a un peu dégonfflé, et j'ai meilleure mine.  J'ai lu hier soir que le saumon sauvage était excellent pour combattre l'eczéma dont mon mari souffre depuis deux ans. Je vais regarder si j'en trouve chez Argel qui me livre tous les mois, et je vais essayer de trouver plusieurs recettes. Si vous en avez, merci de me les faire passer !

Evidemment, maintenant que j'ai mon plâtre, je rêve de prendre un bon bain, avec plein de mousse parfumée, alors que d'habitude je me contente toujours de douches rapides ! Il a raison mon petit mari, je suis une perpétuelle insatisfaite !!! Mais bon, ce n'est pas maintenant que je vais changer.

A demain !

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déjà quelques jours que je n'avais pas eu le temps de venir te rendre visite......wowwwwwwwwwww, les photos!!!  J'adore!!!  Je les vois toutes..........j'espère que vous aussi à présent!  Elles sont trop belles!!!  J'ai bien rigolé aussi sur ta balade en monte charge!!!   C'est quand même super de constater à quel point on voit rapidement des résultats dès qu'on fait un peu attention à notre alimentation........heureusement je dirais!!!   Entéka, tu sembles te débrouiller de mieux en mieux avec tes béquilles....je me doutais bien que tu t'arrangerais pour qu'elles ne soient pas un trop lourd handicap et que tu saurais vite les dompter ;o)))..........Gros bisous,  Cocci
Répondre
C
Coucou ma belle Coccinelle ! Et oui, j'ai réussi à les récupérer toutes mes photos. Sauf celle de Collioure, faut que je la recherche !!! J'ai compris la bétise que j'avais faite, ne le referai plus. Et oui, c'est super de voir qu'en faisant un peu attention, on arrive à des résultats côté alimentation. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir en Mai, et que nous nous sentirons toutes légères .... Bisous ma grande. Cat