UN PETIT TOUR EN ESPAGNE !!!

Publié le par CATALANE

Cette belle façade a été prise à Port Lligat, sur la Costa Brava, juste à côté de la maison où habitait Salvador Dali, que nous avons visité plusieurs fois. Je ne peux pas résister à vous mettre une photo de Cadaquès ...Cadaquès, petit port Catalan du "sud" qui a su conserver son authenticité, et où nous allons souvent. La famille de Maman est originaire de cette région. Vous l'avez compris, c'est pour moi le paradis là-bas.

Sinon, aujourd'hui vendredi, je fais relache côté boulot. Suis pas allée à Nîmes (je ne vais jamais chez mon client au monte-charge le vendredi matin). Aujourd'hui, rangement de la maison. Je vais donner des ordres !!! Je ne supporte pas le foutoir. Et cet après-midi, radio de contrôle à 15 h 30, puis je dois passer chez mon médecin qui me prendra entre deux RDV. Je croise les doigts pour qu'il accepte de me faire un plâtre de marche. Sinon je vais avoir le moral au ras des paquerettes.

Heureusement ce soir j'ai ma puce qui arrive jusqu'à dimanche soir. Et j'aurai surement demain la visite de mon cousin Christian qui a un rendez-vous à Palavas avec des gens qui veulent se lancer dans l'humanitaire en Afrique. J'adore mon cousin, nous sommes très proches tous les deux, et c'est le frère que je n'ai pas eu. Il a deux ans de moins que moi. C'est un vrai pince sans rire .... qui me fait mourir de rire !!!!

Côté alimentation, je ne suis pas très satisfaite de moi, car mes menus sont un peu trop lourds ... Il faudrait que j'allège, mais comme je n'ai pas la possibiltié de faire les courses, je puise dans ce que j'ai, et c'est pas le top. Et mon homme n'est pas le roi du caddie, je peux vous le garantir ! Souvenez-vous de la litière du chat qui a été achetée pour des croquettes. Canelle s'en souvient encore !!!

Allez, à demain les amies.

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faut croire que l'entrée de mon blog était bloquée !!! Non d'un chient .... Et bien la radio est bonne, la consolidation se fait très bien. Donc mon toubib m'a rafistolé mon plâtre (mais j'avoue, pas super, il est bancal), et m'a donné le feu vert pour monter un étage à partir de lundi, mais à mes risques et périls !
Répondre
M
ah .. cela passe, enfin je peux écrire un ti coucou.<br /> alors ? qu'a dis le doc ???
Répondre
C
Petit test, car Moussaillon n'arrivait pas à insérer de commentaires aujourd'hui. Je pense que ça marche. Bizzare !
Répondre