RATATINEE .....

Publié le par CATALANE

Aujourd'hui, petite vue de Sentein, minuscule village dans le Couserans (Arièrege), où nous allons très souvent. Des amis y ont une maison, et nous allons souvent les rejoindre là-bas pour faire de magnifiques ballades dans la montagne.

Ce matin, le réveil fut dur ! J'ai très mal dormi, réveillée toutes les heures, à ruminer (ruminer à quoi, je vous le demande, mais bon ....), à penser à un tas de trucs. Et évidemment au moment de me lever, je serais bien restée couchée. Aujourd'hui je reprends le boulot chez Steph l'après-midi. Trop contente, car le retard a dû s'accumuler, et cela me fera changer d'air, même si je reste confinée dans un bureau !!!

Hier j'ai eu Janny au téléphone. Cela m'a fait énormément plaisir. Depuis 2002 que nous "jasons" comme disent les Québecois ! Et cela m'a fait penser à un truc : nous allons fêter les 60 ans de ma moitié ce printemps (il les fait le 26 Février, mais on retardera la fiesta au mois d'Avril très certainement). Donc je dois m'occuper d'un tas de truc, car je n'ai encore rien prévu.

Sinon, c'est certain, voilà une semaine qui commence, et qui sera light, mais vraiment light. Trop de dérapages la semaine dernière. Du coup, je ne me suis même pas mesurée le tour de taille ce matin ! Pour ne pas me mettre encore plus de mauvaise humeur ! Allez hop, à demain !

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho, je suis contente Cocci que tu sois toi aussi un petit poisson ! Je m'entends très bien avec eux. Quant à ton séjour en France, il faudra que, soit tu le prolonges, soit tu le renouvelles. Je suis sure qu'avec toutes les amies qui t'attendent, tu n'aurais pas besoin de trouver un appart', et tous les jours un bol de soupe t'attendrait, lorsque tu rentrerais épuisée par tes visites ! Bises.
Répondre
C
Dis donc, t'as un ti faible pour les "poissons" on dirait!!!!  J'en suis heureuse puisque j'en suis un aussi!  Ta photo est tout simplement superbe!!!!  Je ne pourrai jamais me contenter de faire seulement un petit séjour en France.......faudra que j'y aille encore et encore, pour tout voir, je pense!  Allez je t'embrasse, j'espère que cette nuit, tu auras mieux dormi.........Cocci
Répondre
J
ma petite Monqiue!!!...pas de morosité...de la mo-bi-li-sa-tion!!! encore et toujours.....et pis pense qu'on va se faire une tite virée chez jacotte un de ces quatre...<br /> bisous<br /> janny
Répondre
C
HELLO MOUSSAILLON !<br /> Oui, tu as bien raison de le dire, je piaffe de ne pas pouvoir "galoper",vraiment ras le bol. Mais .... je me rattraperai, n'ayez crainte. Concernant mes photos, pour moi c'est un régal de m'y replonger. Quand j'ai un coup de cafard, allez hop, j'ouvre mon PC où mes albums  (Je les fais de plus en plus beaux au fur et à mesure, je veux que mes enfants et mes petits enfants plus tard aient de beaux souvenirs !). Concernant ma mauvaise nuit, je vois que toi, pareil. Là, il est 11h30, et franchement je piquerai bien un petit roupillon !!! Bises
Répondre
C
ANNE<br /> Coucou ma belle. Ma petite fille, et bien elle va faire 14 ans le 26 Février, le jour où mon homme fera 60 ans. Elle lui a fait un beau cadeau, non d'arriver ce jour-là ? Bises.
Répondre