WE DANS LE LOT

Publié le par catalane

Photo prise cet automne dans le lot, pas très loin de Rocamadour. A l'arrière, c'est le château de Fénelon, qui est assez imposant. Nous aimons beaucoup cette région, avec des paysages superbes, un riche passé historique, et, ce qui ne gâche rien, une gastronomie, mais une gastronomie .... Ah, le foie gras, les magrets, les pommes de terres à la salardaise ! Dans la journée nous visitons à tour de bras, et le midi, toujours repas léger dans le camping-car ou grillades à l'extérieur si le temps le permet. Nous sommes adhérents à France Passion, qui regroupe des viticulteurs, des paysans, des éleveurs, qui reçoivent gratuitement dans leur propriété des camping-caristes. C'est super sympa, car il y a très peu d'emplacements, deux ou trois maximum, donc pas la foule des campings ou des grandes aires, ce que nous détestons. Et le soir, en contre-partie, nous achetons les produits de la ferme, où nous prenons carrément le repas avec eux, car beaucoup font table d'hôte. C'est une formule super ! Courant Mars, nous repartons ! Vivement ...

Hier, première séance chez le kiné. Cela m'a fait énormément de bien. J'ai adoré le massage du pied, j'y serai bien restée une heure ! Ensuite séance de pulsions électriques, puis jets glacés. J'ai l'impression que mon pied a déjà dégonfflé. J'y retourne jeudi.

Hier après-midi, l'enfer au bureau. J'ai pas arrêté une minute, et suis rentrée avec Steph à près de 20 h, ratatinée. Aussi, quoiqu'en dise mon homme, aujourd'hui je pars bosser avec MA voiture. J'en ai marre d'être tributaire des uns et des autres.

Le temps s'est remis au beau, c'est super. Le printemps arrive vraiment à grands pas, cela se sent. Allez, j'envoie quelques rayons de soleil à ceux qui en manquent, et je vous dis à demain !

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dame Marmotte, grâce à toi, je vais apprendre le Japonnais maintenant ! C'est vrai qu'internet permet de se faire des ami(e)s dan sle monde entier ! Mais le Japon, n'est pas la porte à côté !!!<br /> Mikklou, les tables d'hôtes, j'adore moi aussi. Tiens, sur mon blog "voyages" je mettrai quelques adresses que nous connaissons et qui sont sympas.
Répondre
M
.. table d'hôte, j'adore aussi, façon de connaître les gens et de goûter autrement les mets ... c'est sympa et cela fait vacances pour moi, sans être au resto ...j'aime
Répondre
A
désolée j'ai mis mon comment sur ton blog au lieu de celui de Flo.... les deux fenêtres se sont ouvertes en même temps......  idiote de marmotte
Répondre
A
un ptit coucou je viens de trouver l'entrée par le blog de Catalane..... je reviendrai....... whatashi wa annie la marmotte furansu desu domo yoroshiku.... je crois que c'est comme ça..... des vieux restes de mes 20 ans quand je fréquentais des japonaises à la fac de lettre de Madrid.....c'est à peu près tout ce que je sais en Japonais à part les hiragana et les Katakana  Bonne   journée
Répondre
C
Ho je suis super contente de ta visite Flo !!!! J'ai trouvé ton blog tellement merveilleux ... dire que tu vis au Japon depuis 22 ans ! J'ai du mal à me l'imaginer (franchement, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'exiler ainsi. Mais que ne fait pas faire l'amour, n'est-ce-pas ? ). Allez, moi aussi je vais mettre ton blog dans mes liens, comme ça mes amies pourront voir tes merveilleuses photos ! Bises.
Répondre