CHATEAU DE FOIX

Publié le par catalane

Depuis des années nous allons dans le Couserans, près de St-Girons, et nous passons invariablement par Foix. Et jamais nous n'avons visité son magnifique château qui domine la ville ! Durant ce WE à rallonge, nous nous sommes promis d'y aller, et de visiter aussi un peu en profondeur la ville.
 

chateaufoix.jpg



Cette photo n'est pas de moi bien sur, mais promis, la semaine prochaine, je vous mettrai un article sur Foix, son château et ses trésors.

N'oubliez pas de me mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir.

Publié dans VOYAGES EN CAMPING CAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A mon chateau ! la ville de ma jeunesse  ! mes parents y sont toujours là-bas !
Répondre
F
Je connais, je vais tous les ans pas très loin à Ax les ThermesBisousFrançoise
Répondre
P
Beau petit reportage sur la chateau de Foix. J'attends la suite avec impatience.Bonne nuit et à bientôt
Répondre
J
coucou Cat'!!! milel bisous de marseille!!!! éclates-toi!!
Répondre
O
je ne connais pas cet endroit, mais serai heureux de lire un article de toi sur ce paysage si beau
Répondre