VOYAGE USA JOUR 1

Publié le par catalane

Aujourd'hui nous ne serons pas encore dans le Grand Ouest Américain, puisque nous partons à 7h50 de Nîmes, avec le TGV, direction Paris. Mon grand fiston va nous prendre très tôt à Générac où il nous déposera à la Gare, puis il ira chercher nos cousins qui habitent Nîmes. Et hop, ce sera le grand départ ! C'est ma petite fille qui frétille depuis quelques jours déjà. Elle va découvrir, et le TGV et l'avion (sans parler des USA !). Paris elle y est déjà allée, et est allé voir la Tour Eiffel, mais elle n'y est pas montée.

Nous avons donc prévu, puisque nous aurons notre après-midi de libre, de monter tout en haut de la Tour Eiffel ! diable, c'est les vacances. Toutes les photos que vous aurez durant ces 14 jours d'articles ne sont pas de moi. (J'en ai de la Tour Eiffel, mais je ne sais plus où elles sont ...)

Image

Après la Tour Eiffel, je ne sais pas, un petit tour dans Paris surement, puis nous rejoindrons notre hôtel à Roissy, car à 7 heures le lendemain, nous avons rendez-vous avec notre groupe ! Alors, à demain !
 

Publié dans VOYAGES EN CAMPING CAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beaucoup pensé à toi en cette première journée de voyage !Vous êtes certainement passés pas loin de chez moi avec le TGV !En plus de vos découvertes, vous avez  le grand bonheur de constater l'émerveillement de votre petite fille.J'espère que votre journée parisienne a été délicieuse ! Cela rappelle certainement des souvenirs à Cocci, Mandy et Annie !Bisousssssssss
Répondre
K
elle est drôlement belle ta tour Eiffel. bonne promenade. A très +
Répondre
C
Bon voyage Cat......... quel dépaysement ce sera pour vous!!!!!  Gros bisous,  Cocci
Répondre
M
Coucou,Et bien, je vais suivre votre voyage pas à pas et  je comprends l'enthousiasme de ta petite-fille...Je suis avec toi en pensée... çà me fait du voyage gratos!!! Bizzzz...
Répondre
M
j'aimerais tant aller à paris!! 'irais un jour c'est sûr!! biiiiises micky
Répondre