SEQUOIA NATIONAL PARK

Publié le par catalane

Après le petit déjeuner, nous partirons pour SEQUOIA NATIONAL PARK. En plein coeur de la Seirra Nevada, traversée de l'un des plus beaux parcs nationaux réputés pour sa forêt de Sequoias géants, ses paysages de montagnes : un relief modelé par les glaciers.

Nous déjeunerons à Fresno, et nous continuerons pour SAN FRANCISCO.

Le soir, repas chinois et ballade nocture dans San Francisco.

Image

SEQUOIA NATIONAL PARC

A demain !
 

 

Publié dans VOYAGES EN CAMPING CAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah !!!! San Francisco...que j'aimerais voir !!!!!Quand aux séquoias, cela doit être impressionnant comme tout d'ailleurs, puisque j'imagine que tout ne doit être que grandiose !Bises
Répondre
M
Coucou,J'y suis allée aussi là-bas, trop trop beau et San Fransisco, nous y sommes restés trois ou quatre jours, je pense...Bizzzz...
Répondre
C
Retour aux questions bébêtes quant au degré de civilisation de ce pays : Qaund je vois des forêts comme ça, je ne peux m'empecher de penser aux cèpes qu'on doit pouvoir y ramasser. Les habitants de ce pays cueillent-ils les champignons?Potonets catalans
Répondre