UNE SEMAINE DE PLUS !

Publié le par CATALANE

Nous voici au pied de la Cascade du Rouget en Haute-Savoie, tout près du Cirque de Sixt Fer à Cheval. Un coin magnifique où nous sommes allés plusieurs fois. Cette photo a été prise au mois de Juin. Il parait qu'en Avril, à la fonte des neiges, la cascade est beaucoup plus impressionnante.

Et bien j'ai terminé ma troisième semaine de plâtre. Il m'en reste logiquement encore 3 ! Vivement vendredi, on me change le plâtre pour m'en mettre un plus léger en principe, et avec une talonnette. A force de sautiller (lourdement quand même) j'ai mal à ma hanche gauche. Et j'ai le ventre plein de petits bleus, avec toutes les piqures que l'on me fait tous les soirs. Marre ....

Hier nous sommes donc allés visiter la salle pour les 60 ans de mon homme. Elle est très jolie, tout à fait ce qu'il nous faut. Nous avons donc réservé, et arrêté la date du 14 Avril. Du coup hier après-midi, j'ai été bien occupée. Nous avons peaufiné la liste des invités, et hier soir nous avons passé pas mal de coup de fil. Pour l'instant, tout le monde est libre.

Du coup, d'avoir arrêté la date m'a donné un coup de fouet ! J'ai décidé que je mettrai ce jour-là la tenue que je portais pour la communion de Cindy il y a 3 ans, et que je n'ai mise qu'une fois. Un adorable tailleur pantalon de printemps. Le pantalon est bleu roi uni, et la veste est bleue avec des ramages d'un très joli beige. Donc, j'ai très exactement 2 mois et demi pour y rentrer, et j'y rentrerai, j'ai assez "dérapé". J'ai une armoire pleine de jolies fringues, toujours à la mode. Rien que de les regarder, j'ai de l'urticaire ! Alors que depuis des lustres je porte d'affreuses "guenilles". Mais bon, vous connaissez la chanson ....

Allez, j'ai un petit boulot à faire pour un client, handicapé de l'informatique, qui n'arrive plus à ouvrir sa messagerie. Du coup, il faut que je lui porte le boulot que je lui ai fait en fin de semaine ! Heureusement que mon homme fait le taxi !!! A plus !

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de nosu montrer ça Cat'
Répondre
C
Oui, oui, Cocci, nous avons fait tout le Lac St-Jean, et c'est vrai que le fjord est magnifique. Mais j'espère bien revenir dans ton beau pays avant "mes grandes vacances" comme disait l'Abbé Pierre . (C'est beau, non, cette expression ?)Pour le site de la Manade,le lien ne passe pas. Il faut retaper l'adresse ... Désolée. Bises, et à plus.
Répondre
C
Moi aussi je te dis merci de partager avec nous tes photos!  Wowwww que de belles découvertes tu nous fais faire!  Le fjord m'a vait penser, à celui du Lac St. Jean ici au Québec......tu l'as peut-être vu lors de ton voyage chez nous?!  Sinon, il te faudra revenir!  Très beau aussi!  Un peu comme celui de Norvège si je me fis à ce que je vois sur la photo derrière le beau couple catalan ;o)))........Après souper je vais aller voir le site de la manade.......merci pour le lien et gros bisous,  Cocci
Répondre
C
Yes Moussaillon .... moi non plus je ne peux pas l'ouvrir le site de la manade à partir de mon article. Par contre si tu tapes Manade Bilhau dans Google, tu la trouveras. Bizarre ...Bonne semaine à toi aussi Anne !!! J'ai pensé à toi ce WE, j'ai eu très mal au dos !
Répondre
A
merci de partager avec nous tes ballades !!!!!  par contre pas moyen d'ouvrir le site de la manade !bonne semaine régimesque !!!
Répondre