CANIGOU !!!

Publié le par CATALANE

Laborieux ce matin ! Je suis tombée en panne avec ma messagerie et internet .... Donc je poste mon article du jour de Nîmes ! La photo, c'est l'Abbaye de St-Marin du Canigou. Site magnifique dont nous avons fait très souvent la randonnée. Une prochaine fois je vous mettrai le Canigou, qui est la montagne sacrée des catalans !!! J'en ai fait "l'escalade" maintes fois (et ... on grimpe pratiquement jusqu'à 3 000 m). Concernant l'Abbaye, c'est un endroit merveilleux. Au printemps, quand les arbres sont en fleurs, c'est féérique, et il se dégage de ce lieux un calme, une sérénité comme on n'en trouve plus.

Bon, je ne serai pas longue ce matin, j'attends un ponte de la comptabilité, et j'ai des tirages à faire. Quelle vie ....

Hier j'ai dérapé sur des pizzas (elles étaient très glissantes : une au quatre fromages et l'autre à la tartiflette. Les enfants se sont pointés avec à l'improviste. Que pouvais-je faire sinon les déguster. Une éternité en plus que je n'avais mangé de pizzas, et je n'ai eu aucun remord.

Bon, je vous laisse, faut bosser un peu !

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que puis-je dire d'autre encore que:  Dieu qu'elle est belle cette photo!!!  Et aussi, bravo, pour les non remords!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Toujours mieux d'assumer, entéka, pour moi, c'est comme ça! ;o)))  Bisoussssssssssssss de  Cocci
Répondre
M
dérapage sur les pizzass ... bien j'avoue.. fromage, tartiflette, tes goûts sont les miens ...
Répondre
C
Moussaillon, j'attends avec impatience les photos promises !!! Tu sais que j'en suis très friande (ça au moins, ça ne fait pas grossir !) Bises ma grande et merci de m'envoyer aussi un peu de motivation !!!
Répondre
A
drole d'arret de travail !!! tu n'arrêtes pas de bosser !!! c'est le calme après la tempête en attendant la prochaine qui est prévue moins forte mais pour la fin de l'après midi , je n'ai plus d'apn, mais j'attends le mois de septembre pour en avoir un autre faut bien laisser des idées de cadeaux aux enfants pour mon anniversaire, mais je vais te faire parvenir sur ton email des photos prises de la côtes lors d'une précédente tempête , je t'envoie un peu de ma motivation régimestre ! il semble que tu en aies bien besoin !!!!!!!!! et jecompte sur la tienne lors de mon prochain dérapaaaaaaaaage inconttttttttttttttttrollllllllllllllllllé
Répondre
F
Pizzas glissantes ;) :) :) <br /> Bonne journée à toi <br />  
Répondre