PROBLEME PHOTOS !

Publié le par catalane

 

Je suis très en colère aujourd'hui encore ! Pas moyen d'insérer une photo. Je voulais vous mettre des photos sur le Maroc, qui n'étaient pas de moi mais de mon cousin Christian qui fait un peu d'humanitaire là-bas ... Impossible ! J'avais commencé hier soir, ça ne marchait pas, et ce matin, c'est pas mieux .... Ah, la version 2 me donne du souci en ce moment, j'espère que ça ira en s'améliorant !

Heureusement le beau temps est bien installé sur la région. Demain, nous faisons le repas du quartier avec tous nos voisins. C'est toujours sympa, et le soir mon amie Janny va débarquer ! Bonne soirée en perspertice.

Je ne le fais pas plus long, je vais calmer mes nerfs en faisant un peu de cuisine ! A demain en espérant que j'arriverai à insérer ces fichues photos !

 



Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Calmes toi, c'est pas grave pour nous, pour toi c'est sur c'est crispant mais que faire.... Bisous, bon dimanche Françoise
Répondre
M
Bon dimanche et pas grave pour les photos...nous allons bien patienter encore un tit peu mais pas trop !!!!Bisousss
Répondre
M
Bonsoir Catalane et vous tous Je suis désolée de m’invertir de cette façon sur ton blog mais c’est pour une bonne cause. Un petit bonhomme se bat pour garder sa vie qui ne tient qu’à un fil. Alors je lance un S.O.S à tous mes ami(e)s bloggers pour aider Alexandre et ses parent qui demande de l’aide. Merci à toi et à tes ami(e)s de ce que vous pourrez faire car il a le droit de vivre. Très affectueusement, Marie Christine
Répondre
P
Moi je suis encore en v1 et au vu des com's ca et la, je n'ai pas trop hate de passer v2. bon we a++ je repasserais pour les photos lundi.
Répondre
C
pareil ! pareil ! j'avais mis des photos, elles ont disparu, je me suis énervé, j'ai dit plein de gros mots à l'ordi, ça n'a pas fait revenir les images, je suis allé me coucher et le matin... il y avait les images... Bon ! p'têt tu devrais essayer les gros mots aï carraï, mmadre de Deu, maricon.... etc... etc... Je t'ai fait sourire ? C'est gagné !tendresses
Répondre