SOS POUR ALEXANDRE

Publié le par catalane

Et bien, rebelote ce matin ! Il vous faudra patienter encore un peu pour avoir des photos ! Inutile de vous dire que je suis très contrariée, et j'espère qu'ils arriverons à résoudre ce problème rapidement, sinon je serais oubligée de changer d'hébergeur !!!

Bon, pas grave comme situation, il y en a de bien plus terribles ! Cela me donne l'occasion de vous donner l'adresse du site des parents d'un petit garçon de 4 ans atteint d'une maladie grave incurable, et qui a besoin de soins aux Etats-Unis. Allez vite sur ce site, et essayez de mettre un lien sur vos différents blogs afin que le maximum de personnes soient au courant.

http://perso.orange.fr/rayondesoleil/cariboost1/

Vous avez aussi la possibilité, si mon lien ne s'affiche pas bien, d'aller sur le commentaire que m'a laissé Marie-Christine sur mon article d'hier (problème de photos).

Je vous souhaite à tous un bon WE ensoleillé (dans le sud c'est la grisaille, et nous faisons notre repas des rues à midi ...),et j'espère pouvoir vous mettre rapidement des photos !

 

 

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bisous catalane et à demain...Amitié
Répondre
P
Une belle chaine de solidarité s'installe. C'est très sympa !Je te souhaite une très bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Catalane et vous tous,Je suis contente que tu es mise en lien le site d'Alexandre. Tu es un amour.Bon je continue le voyage des ami(e)s pour l'info.Gros bisous et bon dimanche à tousMarie Chirstine
Répondre
A
en colère la catalane !!!!!!!!bon moi aussi , mais comme je ne suis pas patiente j'ai écouté françoise d'oléron, qui ma dit n'avoir aucun problème avec canal bloget aussitôt dit aussitôt fait, seulement, inconvéniant, cela me fait deux blogs maintenant, celui ci et celu d'avant !!!!!!!! donc patience, je pense que tes problèmes de photos vont se solutionner !!!!!! bizzzzzz
Répondre
:
Bon dimanche à toi Catalane malgré tes problèmes avec Over-Blog !Bises -- Alain
Répondre