LE LUNDI AU SOLEIL !!!

Publié le par CATALANE

Ce matin, petite vue de l'Ile d'Yeu où nous étions au mois d'Août. J'ai adoré !

Ben ce matin, je vais aller travailler chez mon client au monte-charge. Très heureuse de quitter pour 4 heures la maison, où je tourne en rond. Enfin, quand je dis tourner, c'est un doux euphémisme .... Vraiment ras la casquette de mes béquilles. En plus, ma cheville me fait quand même mal, ce qui m'inquiète un peu. Je languis vendredi de passer la radio de contrôle.

Sinon ce matin, j'ai mesuré mon tour de taille. J'ai perdu 2 cm, ce qui m'encourage quand même. Et je trouve qu'au niveau du ventre, donc un peu plus bas que la taille, c'est encore plus visible. Il faudrait vraiment que j'évite les craquages sur les cochonneries qui traînent encore chez moi.

J'ai été réveillé plusieurs fois cette nuit. Vers les 23h30, c'est la télé dans le séjour qui m'a réveillé. Mon homme s'était endormi devant le match de foot ! Je suis allée éteindre la TV en clopinant (et jurant bien sur !!!), j'ai secoué l'homme qui n'a rien voulu savoir, et je me suis recouchée. Et dans la nuit, bien sur, il m'a à nouveau réveillée quand il s'est recouché à je ne sais plus quelle heure. C'est un spécialiste de la chose !

Bon, pas grand chose de nouveau à raconter. Ma vie n'est pas trop trépidante en ce moment !

A demain

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, cela m'inquiète un peu cette douleur (assez diffuse quand même) à ma cheville. Bon, je verrai bien vendredi. Tu as de la chance Cocci d'avoir le sommeil lourd. Moi, je suis une grosse dormeuse, si aucun bruit ne vient me déranger, je peux dormir 8 heures d'affilées, mais j'ai l'oreille toujours aux aguets .... Pas facile dans ce cas de bien roupiller. Bises.
Répondre
C
J'ai aussi un oiseau de nuit comme mari, mais, je dors si profondément que je ne me rend à peu près jamais compte du moment où il vient se mettre au lit!    Tes photos sont magnifiques!  Ça donne sérieusement envie de voyager!  Bizarre que ta cheville te fasse toujours souffrir, même en étant plâtrée?!  Heureusement t'as plus trop à attendre avant de savoir ce qu'il en retourne.  J'espère que ta journée chez ton client "au monte charge" s'est bien déroulée et je t'embrasse bien fort.........Cocci<br /> Et........merci pour le lien sur ton blog ;o)))
Répondre
C
Anne, nous discutons en "direct", c'est super. Non, ma patte folle, ça va cet après-midi. Et comme je me sens plus légère, (mais de combien ? nul ne le sait), je trouve que j'avance un peu plus vite avec mes béquilles. Je vais m'entraîner pour le prochain marathon, je ferai la voiture  balais ! Bises et à plus.
Répondre
A
coucou catalane !!!!alors cette journée ???  encore un tour de monte charge ??pas trop mal à ta patte folle ce soir ???comme moi tu as un mari marmotte !!!!!! le mien est en pleine hibernation, il dort, il dort, il dort ........., jusqu'a présent il était aussi du style asperge, et depuis quelques mois , comme il travaille moins physiquement, il a un peu grossi mais je pense que pour lui le    peu est déjà trop,  alors  il va falloir faire quelque chose .................
Répondre