VOICI PROSPER !!!

Publié le par CATALANE

Voilà notre camping-car ! Nous l'avons acheté en Mai 2005. C'est un Challenger, avec un lit fixe en 140 à l'arrière (le notre), un lit en 160 dans la capucine (le lit de notre petite-fille, qui est bien à l'aise dedans. Quoique nous amenons souvent des amies à elle durant nos petits déplacements.) Dans le coin cuisine : un frigo avec un petit congélateur, un four, une plaque 3 feux et l'évier bien sur. Le coin séjour, avec une table où nous pouvons manger à 5/6, et le salon peut se transformer en lit d'appoint pour une personne, mais nous ne l'avons jamais utilisé. Et bien sur la SDB, avec lavabo, douche et WC. De nombreux rangements nous permettent de partir sans avoir le bazar dans notre petit studio à roulettes ! Et la grande soute à l'arrière est bien pratique pour ranger les provisons indispensables, les matériels de ski, de pêche, ainsi que la niche de notre chienne Urka avec qui nous partons régulièrement faire des concours !

Voilà, je vous ai présenté Prosper ! Il ne me reste plus qu'à commencer les récits de nos différents voyages. Avant notre achat, nous avions déjà loué pendant deux fois un mois un camping-car pour faire tout d'abord la Scandinavie, puis deux ans après le Québec (avec une petite intrusion aux USA pour aller à New-York). A cette époque-là, je n'avais pas encore de numérique, je vais donc essayer de scanner quelques photos pour vous illustrer nos voyages ! Mais .... ne soyez pas trop pressés !

Publié dans VOYAGES EN CAMPING CAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta visite Janny ! J'ai vu les photos de ton CC, il est pas mal aussi. Dès que je n'ai plus mon maudit plâtre, on va aller faire un tour vers les calanques et je te bigophone !!! Bises.<br /> PS : je vais faire un nouveau  blog (maintenant que je suis presque championne ... j'ai les chevilles qui enflent, non ? Là je ris jaune ...) sur le camping-car et nos voyages.
Répondre
J
ahhhhh voila la bête!!!..bon nous on va peut-être changer le nôtre super pour un comme le tien avec lit à l'arrière....<br /> bravoo pour ton blog ...je viendrais régulièrement et je mettrai le lien sur mon blog!<br /> mille bisous<br /> janny
Répondre
C
Et oui gentille Anne, je peaufinais mon blog. Maintenant j'ai deux catégories : Objectif 2008 : LE REGIME, et VOYAGES EN CAMPING CAR (pour oublier LE REGIME !!!). Je viens de créer cette catégorie, et j'en ai profité pour insérer ton blog dans mes liens ! tu vois, je ne t'oublies pas. Bisous. Cat
Répondre
A
je mets un commentaire sur le dernier billet , je valide, et miracle !!!au lieu de mon commentaire apparaît un nouveau billet avec en photo un super camping car ............CONCLUSION   , je crois que nous sommes en même temps sur ton blog ........ transmission de pensée  bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre