MORAL D'UN COTE ....DEMORALISEE DE L'AUTRE ;;;

Publié le par CATALANE

Photo prise à St-Jean-Pied de Port au Pays Basque, région que nous aimons beaucoup et où nous allons pratiquement tous les ans passer quelques jours !

Cocci, tu me disais que tu aimais beaucoup mes photos ! Comme tu l'as peut être remarqué, j'ai ouvert hier une nouvelle catégorie dans mon blog, c'est "voyages en camping-car". J'ai réfléchi cette nuit (pourtant mon homme ne m'a pas dérangé cette fois-ci), et je crois que je vais ouvrir un nouveau blog, totalement indépendant pour raconter un peu nos voyages en C.C., car nous avons beaucoup d'amis camping-caristes qui l'ont fait, et je sais que cela pourra les intéresser. (Echanges d'astuces, de coins à visiter ou à éviter, etc ...). Et vous comprendrez bien les filles que je ne tiens pas du tout à ce que tout le monde soit au courant de mes états d'âme de régimeuse !!! Mais je garde quand même ma rubrique C.C. , et j'en insérerai surement d'autres. Très fière d'être une blogeuse presque "pro" !!! Qui l'eut cru ?

Sinon, très fière de moi aussi concernant mon parcours alimentaire. Je n'ai pas des menus spécialement "régime", mais disons équilibrés, (et bons, faut bien avec ma moitié qui doit grossir), et je me sers des portions normales que j'essaye de manger len-te-ment .... Un exploit pour qui me connait !!! Et j'ai complètement zappé vin et apéros, même lorsque nous avons de la visite. J'ai un prétexte tout trouvé en ce moment, les cachets pour la douleur que je prends ne vont pas de pair avec l'alcool. Donc, tout baigne de ce côté là. J'ai même remarqué que mes mains avaient dégonflé., je les sens plus osseuses. (Mon rêve : avoir un jour des salières à la clavicule ! Ce n'est pas demain la veille, mais l'espoir fait vivre !!! Ne pas rire, please.)

Côté pied, et bien il me fait mal. J'en ai parlé hier soir à l'infirmière qui me fait ma piqure quotidienne. Il parait que c'est normal. Ce n'est pas une douleur à hurler bien sur, mais ça me tracasse. J'ai tellement l'espoir d'avoir un plâtre de marche la semaine prochaine ! Ma belle-fille est débordée de chez débordé à cause de mon absence, et il m'est vraiment impossible d'aller bosser l'après-midi dans l'entreprise, l'escalier est trop dangereux. Steph me porte bien du boulot à faire à la maison, mais on travaille en réseau, et je ne peux donc pas faire la compta, ce qui me retarde beaucoup. Et il y a mille petites choses que je faisais pendant qu'elle était sur les chantiers, et qui s'accumulent ! ça m'énerve ....

Bon, allez, à demain, je vais me préparer pour aller à Nîmes.

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article