ON SE RESSAISIT !!!

Publié le par CATALANE

Souvenir d'une belle rando effectuée en Juin dernier au glacier des Bossons en Haute-Savoie.

Journée d'hier à faire le point sur mes dérapages de la semaine. Pas très importants, mais enfin contrariants pour moi !!! J'ai donc décidé de me reprendre en main sérieusement. Et j'y arriverai. Mais j'ai quand même dû maigir, car hier soir nous sommes allés chez des amis, et la maîtresse de maison s'est exclamée que j'avais "décollé".  Moi, je le remarque un peu, mais je ne pensais pas que c'était visible pour les autres.

WE agréable malgré tout, car j'ai beaucoup discuté avec ma petite fille avec qui, vous l'avez deviné, je suis très proche. Ce midi nous avons les enfants qui viennent déjeuner. Au menu gigot et petit pois + certainement la dernière galette des rois. J'en mangerai juste une petite part.

Je serai brève ce matin. Mon homme voudrai que j'aille faire le tour de son chantier, il parait qu'il a pas mal avancé. Je vais donc aller l'encourager. A plus.

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui Cocci, bizarre qu'il y ait des jours où tu vois les photos, et des jours non ! Quant à mon mari, et bien non, il n'est pas parti. Cela ne lui disait vraiment rien de me laisser seule pendant plus de deux jours, et il a annulé. Trop gentil ...Allez, je vais me préparer à aller bosser !
Répondre
C
Wowwwww, la photo!!!  J'adore!!!  Bizarre tien....celle d'hier que je n'arrivais pas à voir ici.......ben....elle y est aujourd'hui!!!  Super que ta copine ait remarqué le changement déjà!  Ton homme n'est finalement pas parti  à la chasse comme il le devait?  Bonne fin de soirée chez toi, puisque je sais que vous y êtes déjà...Bisous,  Cocci
Répondre