PARIS !!!

Publié le par CATALANE

Petit clin d'oeil à Cocci aujourd'hui. Allez, nous allons visiter le Louvre, on en aura bien pour la journée, non ? Ben, tu sais, moi aussi je suis bien contente d'aller passer quelques jours à Paris au mois de Mai. Cela fait pas mal de temps que nous n'y sommes pas allés, et je vais apprécier. Et le printemps, c'est l'idéal. Je vais déjà réfléchir à ce que j'aimerai visiter et que je n'ai pas encore fait. Ha, sur, j'aurais dû travailler dans le tourisme !!!

Ce matin, après en avoir terminé avec mon blog, je vais aller squatter la salle de bains et  je vais me bichonner, cela me fera le plus grand bien ! Ce midi, repas chez ma belle-soeur. Je ne sais pas encore s'il y aura d'autres convives que nous. J'espère que non, En lisant les commentaires du blog de Moussaillon je crois, je me suis dit que je ne faisais pas assez de soupe ! De la bonne soupe de légumes ! Je vais m'y mettre dès aujourd'hui. Je vais la préparer ce matin, je serai tranquille. Il faut vraiment que je me ressaisisse, car j'ai encore grossis. Je ne me suis pas pesée, mais je le sais ! J'ai encore pris du ventre, c'est affreux. Et c'est de ma faute, non d'un chien ! Alors, basta !!! Il faut que je maigrisse, c'est une question de santé, et pas une question de physique. Donc il faut que j'arrête mes bétises !

Tiens, il faut que je retourne sur le blog de Cocci, je vais noter le titre du bouquin qu'elle a mis sur son article du jour. Je le trouverai peut être sur Alapage.

Hier après-midi j'ai commencé le récit de notre voyage en Norvège, et à ce sujet j'aurai besoin d'un renseignement. Ce récit  je l'ai mis sur un autre blog que celui-ci, car je ne veux pas que mon "journal intime" soit lu par n'importe qui, vous l'avez bien compris ! Mon blog sur les voyages, j'en communiquerai l'adresse à pleins d'amis camping-caristes, qui se moquent pas mal de mes problèmes de kilos. Mais je voudrai insérer le récit de mon voyage dans mon blog actuel. Comment faire ? J'ai fait une tentative de copier/coller, ça ne marche pas ! Je dois être complètement imperméable à l'informatique ... Avez-vous une idée ? Merci de me répondre !

Bon, sur ce, je vais aller déjeuner et me pomponner. Beau programme. A demain !

Publié dans objectif2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben, ma pov dame..........moi même j'ai eu du mal ce matin avec mon propre blog!!!!!!!!!   C'est dire hein?!?!   Même pas pû répondre à mes tites amies qui m'avaient si gentiment laissé des commentaires :O(((............Pour ce qui est du "fretttttttt" parce que, à ce niveau là, on ne parle plus de "froid", non, on parle de "frettttttttt".......je suis sortie à la poste tantôt et je crois bien que les pieds ne me touchaient pas le sol en revenant tellement j'étais congelée!!!!!!!!!!!!!!!  Et...........J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hi hi hi......mmmmm ça fait du bien ;o)  En passant, un grrrrrrros merci pour la photo du Louvre........super!!!<br /> Bisoussssssssss, je vais de ce pas lire tes aventures du jour,  Cocci
Répondre
M
les filles, pour le ctrl+v pas besoin de majuscule il me semble ...<br /> par contre, pour la soupe, j'en ai fait tout l'hiver (si hiver il y a eu) et quand j'en ai pas cela ma manque :<br /> potiron + cubes + oignons<br /> courgettes + cubes +oignons<br /> courgettes espagnoles (noa) + cubes +oignons<br /> concombre+cubes+oignons<br /> voilà mes préférées .. .et jamais de pomme de terre, je préfère manger après un petite tarttine avec un petit morceau de fromage (j'ai dit petit et j'essaie , essaie  oui oui , de faire petit )
Répondre
A
essai de Ctrl V.......des fois quand le copier coller ne fonctionne pas on peut faire  copier puis Ctrl+V    pas garanti mais on ne risque rien à essayer!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça roule.....; Tu met ton clavier en position majuscule et au lieu de faire coller tu fais Ctrl et en maintenant le Ctrl tu appuies sur V
Répondre
A
des fois quand le copier coller ne fonctionne pas on peut faire  copier puis Ctrl+V    pas garanti mais on ne risque rien à essayer!!
Répondre
C
Ben mince alors, on peut plus accéder au blog de Cocci. Je pensais que c'était moi qui avait un problème, mais même de chez Janny on ne peut plus. Ils sont peut être tous congelés là-bas !!! Vite des nouvelles cocci !
Répondre